Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Circus

Agence de mode gothique sur le jeu Oh My Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alta' venue des nuages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altairia

Altairia


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 30
Localisation : Dans les nuages...

Alta' venue des nuages Empty
MessageSujet: Alta' venue des nuages   Alta' venue des nuages Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:20

Bonsoir,

Je m'appelle Altairia, mais on m'appelle surtout Alta. Je vais avoir 21 ans et je fais des études médicales.

Les civilisations anciennes m'intéressent beaucoup. Indiens, Maya, Aztèques, Egypte Antique ... C'est sans doute le côté mystérieux et magique de ces sociétés qui me fascinent.
J'aime aussi lire, surtout du fantastique (la trilogie de l'empire) et de la science fiction. Et je dessine de temps en temps.

Coté musique, j'ai eu différentes phases. Rap puis punk-rock (Simple Plan, Sum41), métal (Within Temptation), visual key (Gazette, Alice Nine), Jpop (Koda Kumi, Kalafina) et Kpop (Led Apple, Vixx) et actuellement électro. Mais, ça ne m'empêche pas de revenir à certains styles de temps en temps.

Pourquoi j'ai rejoint le cirque? Pour Rei ^^ Plus sérieusement, j'aime beaucoup la mode gothique et à mes débuts sur omd, ma doll était essentiellement dark. Ca me plaisait de refaire des tenues dans ce thème là.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=altairia
Reira
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Alta' venue des nuages Empty
MessageSujet: Re: Alta' venue des nuages   Alta' venue des nuages Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:34

Merci ma Poka <3 J'espere que tu fera un bon bout de chemin avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus-omd.kanak.fr
 
Alta' venue des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Circus :: Bureau :: Liste des Forains-
Sauter vers: