Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Circus

Agence de mode gothique sur le jeu Oh My Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Artiste : Anika55 raconte sa vie (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
anika55

anika55


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Artiste : Anika55 raconte sa vie (ou pas) Empty
MessageSujet: Présentation Artiste : Anika55 raconte sa vie (ou pas)   Présentation Artiste : Anika55 raconte sa vie (ou pas) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:21

Bon bah, j'me présente...

Je m'appelle Anika (d'où mon pseudo... non je ne vous prends pas pour des idiots, je le fais juste remarquer au cas où).


Je n'aime pas donner mon âge, parce que c'est souvent une source de jugement ("ah tiens elle a un âge de gamin", "ah tiens c'est une vieille sorcière" et j'en passe) donc moi je considère que l'on a pas besoin de connaître le temps d'existence de quelqu'un pour l'apprécier. Le niveau de maturité est, en quelque sorte, notre véritable âge, et c'est cet âge-là qu'il faut rechercher chez les gens.

Niveau musique, je suis une fan grande comme l'univers de Rammstein ! What a Face Deutsch für immer ! J'aime le metal en général, le death metal à mes heures perdues, le rock - hard rock quand mes pensées ne sont pas trop mouvementées, mais la poésie de Saez me touche au plus profond de moi-même quelque soit le moment de la journée. Je le porte dans le coeur ! Et honte à ceux qui ne saisissent pas de qui il s'agit.  Razz

Bon et si je fais partie de cette agence, c'est que j'aime le sombre. La poésie et le romantisme des tréfonds de l'obscurité me fascinent, et j'espère un jour passer le stade de débutante au niveau de mes tenues qui n'ont manifestement pas beaucoup de succès pour le moment.  Neutral Enfin, c'est pour ça qu'on s'investit dans une agence, c'est pour espérer améliorer ses (non-)talents en se mettant à l'épreuve.



Voilà voilà, je pense en finir là avec ce pavé,
je vous souhaite à tous une bonne inspiration au fil des thèmes de cette agence,
et j'vais jouer à l'asociale, je n'ai aucune envie de me faire de nouvelles connaissances, je suis juste là en mode "plante" dans les communications, ha ha ha.  Twisted Evil  Je n'envoie pas promener tout le monde pour autant.


Tchüss !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Artiste : Anika55 raconte sa vie (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Circus :: Bureau :: Liste des Forains-
Sauter vers: