Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Circus

Agence de mode gothique sur le jeu Oh My Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Série1, Thème 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Série1, Thème 1 Empty
MessageSujet: Série1, Thème 1   Série1, Thème 1 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29

7eme Place: Ambrie

Série1, Thème 1 140910101949419623

note : 10.5
freya: La tenue est trop lourde, on voit plus vraiment les bras ni le torse, la coiffure trop simple à mon goût. Avec plus de legerté tu pourrai sans doute faire de très belles tenues.

Cupidon-is-dead: Trop de tatouage qui viennent "détruire" la tenue, les chaussures ne sont pas forcément bien adaptés. Le maquillage est cependant efficace, tenue simple qui marche bien

Wonderlanderock : Une robe d'été, simple mais passable, jusque là tout va bien. Mais les accessoires j'ai pas du tout compris : une rose, des tatouages et un serre tête, tout cela derrière une bibliothèque, je n'arrive pas a créer un lien logique et ne devine pas où tu passe tes vacances cet été.

Reira20: Dommage qu'il y est trop de tatouages, et pas assez de travail sur la robe. Mais accroche toi pour la suite !!


6eme Place: Shadowmoune

Série1, Thème 1 140910102438855967

Note: 12.5

Freya : Le sac me gène un peu il ne va pas avec le reste de la tenue qui est d'ailleurs un peu trop simple, pourquoi ne pas avoir fait de paysage ?


Cupidon-is-Dead : Pas spécialement gothic au niveau du haut, de même pour le sac. La tenue reste cependant correct

Wonderlandrock: Pas mal du tout des vacances a New York (j'peux venir?). Tenue de soirée appropriée, seul bémol au niveau du serre-tête qui, je trouve, est mal placé et du coup en désaccord avec la coiffure. De plus le froufrou gâche un peu le visage qui se trouve derrière et je suis pas fan du maquillage aux yeux de panda.

Reira20: Un beau travail ! du details, mais dommage pour le ruban sur le coté du visage ca gache l'effet de l'egereté !


4eme Places : Hallberry-Cat execo avec anika55


Note: 14

Hallberry-Cat :

Série1, Thème 1 140910102926561777

Freya8 :La tenue est bien trop simple ! Ca manque d’accessoire et la  coiffure ne fait pas vraiment penser à des cheveux de dos. Cependant l'idée de mettre la dollz de dos est originale j'ai hate de voir les tenues suivantes

Cupidon-is-Dead : Trop fantaisiste pour ma part, manque d'adaptation pour l'été mais conserve bien le côté gothique. Manque de practicité

Wonderlandrock : Très bien, je ne sais pas si tu es le personnage sombre ou plutôt la personne angélique et triste dans la bulle mais dans les deux cas c'est satisfaisant. Le paysage : on se croirait dans l'espace, sur une autre planète, bien pensé !

Reira20: Du beau travail, beaucoup d'attention sur la personne fantomatique, un décors éthéré, dommage que la personne de dos soit vétue d'une lourde robe !

Anika55:

Série1, Thème 1 140910103559753442

Freya8: Une jolie idée que cette coiffure ! Dommage que le graphisme de la coiffure du relooking ne soit pas le même que celui de la perruque de devant. Mettre un petit accessoire rouge au niveau des chaussures aurait pu  être une bonne idée.

Cupidon-is-dead: . Je trouve que les vêtements font plus rock, la coiffure colle bien cependant, mais pas les chaussettes

Wonderlandrock: Paysage paradisiaque, très beau ça donne envie d'y aller. La tenue est jolie, les couleurs se concordent. La coiffure j'aime pas mais tu as fait l'effort de tenter quelque chose ! Par contre il y a beaucoup trop d'accessoires...Tu nous montres un paysage où se trouve du soleil et tu portes des gants avec des chaussettes hautes. Tu ne penses pas que tu auras trop chaud ?

Reira20: Jolie décore, mais dans cette jungle chaude et mouate, n'aura tu point trop chaud avec chassettes et gants ?

3eme Place : Nana-Tokio

Série1, Thème 1 140910104259345255

Note: 14.50

Freya8: La perruque longue passe derrière le tee-shirt. La tenue est très simple avec quelques accessoires en plus ça aurai été très bien ! J'adore l'idée des mèches bleues !

Cupidon-is-dead: Simple et efficace. Manque légèrement d'accessoirs à mon goût. Tatouage qui ne surcharge pas la tenue

Wonderlandrock: Punaise le Japon ! Je veux venir aussi !! Je ne sais pas trop quoi dire: paysage parfait, ni peu ni trop, quant à la doll tout va bien ! Elle pourrait se fondre dans la population japonaise sans problème ! Bien pensé les tatouages avec les inscriptions qui rappelle ta destination !

Reira20: Discret, elegant, simple, la touche de bleu illumine la tenue. Tres jolie effet de décore.... dit Nana ... tu m'emmene dans tes valises ....?

2eme place: Cocogoth

Série1, Thème 1 14091010465049764

Note: 15

Freya8: Le squelette j'aime pas forcément, un peu trop compliquer pour des vacances. L’accessoire dans les cheveux sublime la coiffure.

Cupidon-is-dead: Tenue légère, correspond au thème. Simple mais efficace. Le corps du squelette n'était pas spécialement nécessaire. Le sac et la boué rappelle bien le côté vacances.

Wonderlandrock: Hé bien le loft me fait croire que tu veux passer tes vacances dans un endroit reculé, en forêt, dans un manoir, pour faire des potions magiques. Original comme vacances ! Pour ce qui est de la doll : jolie tenue, bonne idée le serre-tête qui sert ici de bandana ! Mais ! Bémol ! Peux-tu me dire pourquoi tu as besoin d'une bouée si tu nous montre en arrière plan des arbres ?

Reira20: Jolie décore, je veux bien m'y installée a mon tours ! La boué, les cheuveux noués avec un bandeau, les chaussures de rando me font penser a une destination de reve ou il y aurais plage, piscine et montagne a coté ! Dommage pour le squelette qui n'ajoute rien...


1er Place : Altairia !!

Série1, Thème 1 140910105032413068

Note: 17.5

Freya8: Quelle belle tenue ! Et quelle super coiffure ! La tenue est légère et très jolie, peut etre un peu plus de couleur et ça aurait été parfait !  

Cupidon-is-dead: 20 Légère, idéale pour l'été, pas trop d'accessoirs qui viennent surcharger la tenue, ainsi que le maquillage

Wonderlandrock: Tu es mon coup de ♥ !! Paysage nickel, ça me fait penser au grand canyon ! Je vois que tu veux passer des vacances au calme, en étant sûr de ne croiser personne et avec pour seul compagnie ton brave toutou et ta guitare. Pour ce qui est de la doll : j'aime le maquillage et le teint un peu blafard. Pour l'association des coiffures, j'y aurais jamais pensé, bravo ! La tenue est simple dans l'ensemble, mais tu as su la rendre impeccable avec les accessoires : la ceinture, le bracelet que tu as mis sur ta botte ainsi que celui sur ton épaule droite qui suit avec ton collier. Sans oublier les lunettes de soleil que j'adore. Bref je trouve que tu es parfaite sur ce coup là ! Tu as misé sur des détails qui ont changé la donne !

Reira20: It's Just perfect !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus-omd.kanak.fr
 
Série1, Thème 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Circus :: Les Représentations :: Les Défilés du Cirque-
Sauter vers: