Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Soyez les bienvenus, Messieurs Dames, sous notre chapiteaux.
Inscrivez vous et venez perdre vos âmes dans une représentation du Diable !
Dark-Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Circus

Agence de mode gothique sur le jeu Oh My Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WonderlandRock, Mlle Rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MlleRebelle




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Dark-Circus

WonderlandRock, Mlle Rebelle Empty
MessageSujet: WonderlandRock, Mlle Rebelle   WonderlandRock, Mlle Rebelle Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:03

Bonjour à tous!

Je continue dans les présentations,

On m'appelle Rebel, j'ai 17 ans (1997), je suis....extravagante dira t-on...J'aime l'originalité, que se soit dans la personnalité d'une personne ou de son physique. J'aime beaucoup faire des connaissances, même si je suis très timide.

J'aime le metal, le grunge et le rock, hard rock, bref, toutes les bonnes musiques qui bougent!

Je suis en terminale L, et j'aimerai devenir attaché de presse, afin de faire connaitre des vrais artistes et de les aider à réaliser leur rêve.

Dans la vie, je m'habille souvent en noir, j'aime avoir un style différent, un jour je peux être une metalleuse, et un autre une pin-up!

J'ai rejoint ma petite (enfin ma grande) Reira dans son agence, déjà, pour elle, vu que je l'aime ma grande sœur, mais aussi parce que la conception de cette agence me plaisait beaucoup! Gothique, mais qui peut aussi s'ouvrir a d'autres styles! Plutôt rare sur OMD où les agences demandent en général d'être "swag" "stylé" ou "vintage" (désolé pour vos yeux).

Bref, vous l'aurez comprit, j'attends beaucoup de vous, que vous puissiez m'impressionner, que je puisse admirer votre style dans toute sa splendeur! Vous faites vivre le cirque, ne l'oubliez pas.

Malgré le fait que ce soit l'année du bac, j'essayerai d'être présente au maximum!

A bientôt les artistes!

Rebel Princess.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=wonderlandrock
Reira
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris

WonderlandRock, Mlle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: WonderlandRock, Mlle Rebelle   WonderlandRock, Mlle Rebelle Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

Bienvenue sur notre petit forum ma Reby ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-circus-omd.kanak.fr
MlleRebelle




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 27
Localisation : Dark-Circus

WonderlandRock, Mlle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: WonderlandRock, Mlle Rebelle   WonderlandRock, Mlle Rebelle Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

Haha, merci Louloute ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=wonderlandrock
Contenu sponsorisé





WonderlandRock, Mlle Rebelle Empty
MessageSujet: Re: WonderlandRock, Mlle Rebelle   WonderlandRock, Mlle Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WonderlandRock, Mlle Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Circus :: Bureau :: Liste des Forains-
Sauter vers: